Aerial of people working in lobby

La productivité est accessible de partout

Les applications Cloud nous permettent de rester productifs en toutes circonstances. Le lieu où nous nous trouvons et l’appareil que nous utilisons n’ont plus d’importance : nous avons désormais un accès facile aux données dont nous avons besoin pour travailler.

Cependant, comme vos employés utilisent des appareils et des réseaux dont vous n’avez pas la gestion, tout cela se déroule hors de votre contrôle. La productivité a explosé, de fait les risques auxquels vos données sont exposées ont également augmentés. 


Aerial of people working in lobby

Les activités Cloud font courir de nouveaux risques à vos données

La collaboration dans le Cloud signifie que vos données transitent partout où elles sont nécessaires. Elles sont gérées par un réseau complexe d’applications Cloud destinées à des fins diverses. En outre, elles sont transmises par des réseaux non supervisés à des appareils gérés et non gérés, et sont accessibles non seulement à vos employés, mais aussi à vos sous-traitants et partenaires.

Néanmoins, vous ne disposez plus de la visibilité et du contrôle que vous aviez au sein de votre périmètre. Vous ne pouvez pas repérer des activités suspectes sans comprendre le comportement de vos utilisateurs. Vous risquez également de compromettre votre propriété intellectuelle ou de violer des réglementations si vous ne savez pas qui accède à vos données et comment elles sont gérées.


Sécurisez vos applications et données du terminal au Cloud

Pour tirer le meilleur parti de vos applications Cloud au nombre incalculable sans faire courir un risque à vos données, vous devez savoir précisément ce qui se passe. Vous devez également être en mesure de détecter les menaces et d’y répondre, tout en contrôlant les accès de manière dynamique. Lookout Cloud Access Security Broker (CASB) assure une visibilité complète sur les interactions entre les utilisateurs, les terminaux, les applications Cloud et vos données. La solution vous permet également de configurer des contrôles d’accès « Zero Trust » de façon dynamique.

Avec la surveillance continue assurée par la solution User and Entity Behavior Analytics (UEBA), vous pouvez détecter des menaces internes et des cyberattaques avancées et y répondre. Nous assurons une prévention avancée contre la perte de données, qui vous permet de classer, de chiffrer et de limiter le partage de vos données à la volée de sorte que seuls des utilisateurs autorisés puissent y accéder. Nous assurons également une évaluation continue de toutes vos infrastructures et applications Cloud pour vérifier qu’elles sont correctement configurées.

Capacités avancées pour CASB

Solution Data Loss Prevention avancée

La solution Lookout Data Loss Prevention (DLP) est essentielle pour identifier et protéger les données sensibles. Nous vous permettons d’appliquer des politiques afin d’identifier et de classer des données dans toutes les applications Cloud approuvées.

EN SAVOIR PLUS

Security Posture Management

Les solutions Cloud Security Posture Management et SaaS Security Posture Management (CSPM et SSPM) de Lookout détectent les défauts de configuration et y répondent automatiquement, en appliquant des garde-fous de sécurité afin d’éviter que des comptes soient compromis.

Explorer plus de ressources


Solution Data Loss Prevention (DLP) avancée

Sécurisez vos données en les classant, en les chiffrant et en limitant leur partage...

Livre blanc EN SAVOIR PLUS


Solution Zero Trust Network Access (ZTNA) dynamique

Assurez la fluidité et la sécurité de l’accès à vos...

Livre blanc EN SAVOIR PLUS


Terminal intégré + solution SASE

Sécurisez les données du terminal au Cloud dans le respect de la vie privée.

Livre blanc EN SAVOIR PLUS

Lookout propose désormais une sécurité intégrée du terminal au Cloud

DEMANDER UNE DÉMO call_made ESSAI GRATUIT call_made CONTACTER L’ÉQUIPE COMMERCIALE call_made

Secure cloud apps with full visibility and control

Lookout Cloud Access Security Broker

Productivity is now everywhere

Cloud apps have empowered us to stay productive from anywhere. It no longer matters where we’re at or what device we use – we now have easy access to the data we need for work.

But all this is happening outside your control as your employees use devices and networks you don’t manage. Productivity may have skyrocketed, but so has the risk your data is exposed to.

Learn CASB: Platform Overview

Cloud activities expose your data to new risks

Collaboration in the cloud means your data is going wherever it’s needed. It’s handled by a complex web of cloud apps for various purposes. It’s also transmitted over unsupervised networks to both managed and unmanaged devices and accessed by not just your employees, but also contractors and partners.

But you no longer have the visibility and control you had within your perimeter. You can’t spot suspicious activity without understanding how your users behave. You also risk exposing your intellectual property or violating regulations if you don’t know who is accessing your data and how it’s being handled.

Watch The CASB Video

Securing your apps and data from endpoint to cloud

To get the most of your countless cloud apps without risking your data, you need to know exactly what’s going on. You also need to be able to detect and respond to threats and have the ability to dynamically control access. Lookout Cloud Access Security Broker (CASB) provides full visibility into the interactions between users, endpoints, cloud apps and your data. It also enables you to dynamically dial in Zero Trust access controls.

With continuous monitoring of user and entity behavior analytics (UEBA), you can detect and respond to insider threats and advanced cyberattacks. We provide advanced data loss prevention that can classify, encrypt and restrict sharing of your data on the fly so that only authorized users have access. We also perform automated assessment of all your cloud apps and infrastructure to ensure they are properly configured.

Download CASB Brochure

Explore more resources

Advanced Data Loss Prevention (DLP)

Secure your data by dynamically classifying, encrypting and restricting sharing.

Learn More
Dynamic Zero Trust Network Access (ZTNA)

Seamless and secure access to data regardless of where you store your data.

Learn More
Integrated endpoint + SASE solution

Secure data from endpoint to cloud in a privacy respecting manner.

Learn More

Lookout delivers endpoint-to-cloud Security